Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

CHLOE LAPLANTE

"Je suis Chloé Laplante, j'aime créer des vêtements ou des monstres hybrides. Tout comme dans mes dessins, mon sujet principal est l'humain, sujet qui me semble épuisé par tous mais qui pourtant ne sort pas de ma tête. L'humain dans des structures, dans des formes, dans un espace." Chloé nous invite à découvrir son travail avec Les Trois Hommes, oeuvre présente dès notre premier Drop.

Réf. KAHOW : CLA01

Meet CHLOE LAPLANTE

Je suis Chloé Laplante, j’aime créer des vêtements ou des monstres hybrides. Tout comme dans mes dessins, mon sujet principal est l’humain, sujet qui me semble épuisé par tous mais qui pourtant ne sort pas de ma tête. L’humain dans des structures, dans des formes, dans un espace.

On me demande souvent assez rapidement dans une conversation quelle école tu fais ou tu as fais. Pour ma part, prépa à l’EPSAA et IFM, art appliqué et mode ; mais je pense que l’important n’est pas tant d’où tu viens mais ce que tu produis aujourd’hui.

Je vis à Paris, la plus belle ville du monde où quasiment tout est réalisable. J’essaye de toucher à tout alors, dans cet environnement de mouvement continuel, je suis la plus épanouie.

Ecole actuelle : IFM – Institut Français de la Mode (Paris)

Podcast MetsdelartdansleKahow!

Hello!

Je me connecte à mon compte

Logo KAHOW