[D22.002] LA COLLAB' KAHOW x ERE GAL

Edito

Ça part d’un rendez-vous dans un bar parisien un soir d’hiver.

3 marseillais dans un bar parisien, pas venus là pour du foot ou pour enquiller des canettes. Posés là pour discuter projet, collectif, collaboration, collection, etc. Déjà.

Et ça finit avec 4 graphistes, 8 dessins, 21 modèles (16 t-shirts + 5 hoodies), 2 shootings, 3 jours de tournage, 1 vidéo, 4 podcasts (à venir), 5 soirées organisées et des dizaines de rencontres…

A travers le projet KAHOW, je vis un truc magique depuis le début. J’avais en tête de vivre des expériences sympa et différentes et de monter des projets costauds. Mais pas si tôt. Et quand ce soir-là, je rencontre Nel et Léo, je suis tout de suite attiré par l’enthousiasme, la belle énergie, la motivation qu’ils dégagent. Et aussi, déjà, par leur professionnalisme. Et très vite j’ai décidé de me laisser embarquer par l’Ere Gal. Et quel voyage ! Ça a pas mal brassé dans mon aquarium.

Je suis donc super fier et super heureux de vous faire (enfin) découvrir aujourd’hui, le résultat de cette énorme collaboration.

Le Service Créatif de l’Ere Gal est une association d’artistes installés sur Paris et Marseille et bientôt partout. L’objectif de l’Ere Gal est de rassembler des artistes de divers horizons, d’engager une collaboration, de permettre l’échange de savoir-faire et de talent, d’encourager la productivité pour mener à terme de multiples projets. L’Ere Gal est présent dans la vidéo, la photo, le graphisme, le son, la mode, la scénographie, la création d’évènements, etc.

Si son crédo vous parle : “Nous contre ta flemme !”, vous pouvez les contacter en DM sur leur compte insta : @eregal__

4 graphistes sont intervenus pour la collab’ KAHOW x Ere Gal. Vous pouvez retrouver leurs portraits dans notre section blog : Nel Gilles (Far), Léo Ciavarella (Léo), Maëlle Mariani (Animaax), Marguerite Ruggirello (Magritttte). Chacun a réalisé 2 dessins, une ‘compo’ et un ‘fisheye’. L’idée étant que les visuels se répondent et aillent jusqu’à raconter une histoire.

Nous avons raconté une version de cette histoire dans la vidéo. A vous de vous raconter la vôtre…

Tout le projet a été démarré, suivi et finalisé par Nel, Léo et Clémence. Merci chaleureusement à eux.

Jérôme, fondateur de Kahow.

PS : Merci à tous pour cette dinguerie ! C’était une aventure incroyable (et à renouveler).

(share the love)

Photo de couverture : Simon Lerat (@simon.lerat)

Photographe de tournage : Matthieu Dreyfuss (@youtolkintome)

Shooting Mode et Produits : Tallulah Martin Gevolde (@didyoureadthere)

Lire la vidéo

Nous avons, à nouveau, pu bénéficié des studios d’une grande école parisienne pour notre shooting produits. Même anonymes, qu’ils en soient remerciés (ils se reconnaîtront peut-être).

Conception & Direction artistique : Nel Gilles (@_far_________)

Photographe : Tallulah Martin Gevolde (@didyoureadthere)

Maquillage Louise Octon (@purpillar)

Modèles Nino / Adrien / Alice / Océane / Ilona

L’ensemble de la collection est conçu en 100% coton biologique ou, pour le hoodie, en 85% coton bio + 15% matières recyclées. Toutes les sérigraphies ont été réalisées dans le même atelier en région parisienne.